La période d'inscription est ouverte
Processus d'inscription
Prise de rendez-vous
Les inscriptions sont ouvertes du mois de mai au mois de septembre (selon places disponibles). Pour effectuer une inscription, vous devez prendre rendez-vous en ligne (lien ci-dessous) et nous apporter les documents nécessaires à votre dossier.
Inscription finale
Les inscriptions sont ouvertes du mois de mai au mois de septembre (selon places disponibles). Pour effectuer une inscription, vous devez prendre rendez-vous en ligne (lien ci-dessous) et nous apporter les documents nécessaires à votre dossier.
Les documents nécessaires à l'inscription :
- Un justificatif de domicile.
- Une photocopie d’un document justifiant que vous êtes étudiant ou sans ressources pour les personnes demandant un tarif réduit.
- Le règlement
Les modalités de règlements :
L’inscription n’est prise en compte que lorsque le règlement de la cotisation est complet. Deux modes de paiements possibles :
- En chèque : possibilité de payer en quatre versements (Nous vous demanderons tous les chèques à l’inscription).
- En espèce : La totalité des frais doit être versée à l’inscription.
Pour plus d'informations
- 04 72 74 18 69
Horaire accueil téléphonique
- Mardi 14h30-19h
- Jeudi 14h30-19h
- Vendredi 14h30-19h
- Samedi 09h-13h 14h-16h
Attention aucune inscription ne pourra se faire sans rendez-vous .
- info@shatibi.fr